Scapin juillet 2016 !

En juillet : Les Fous Masqués en tournée !

Après la belle tournée du mois de mai, Les fourberies de Scapin de Molière sont de retour sur les routes de l’Allier et du Puy-de-Dôme du 15 au 30 juillet 2016 !

Du jardin Delarue à Gannat jusqu’à la terrasse de la maison Mantin, au Musée Anne de Beaujeu de Moulins, en passant par les communes de Châtel-Montagne, de Villefranche-d’Allier ou encore par l’esplanade de l’abbaye à Chantelle – notre fief – nous vous attendons avec impatience pour partager ces représentations estivales dans onze nouveaux lieux. Vous nous verrez aussi jouer dans les magnifiques parcs des châteaux des Roses et des Tours, de Chouvigny, de Vesset, de la Varenne ainsi qu’au vignoble Terres de Roa.

Enfin, comme en 2013 et 2014, nous sommes fiers de répondre présents à l’invitation du Footsbarn Travelling Theatre à faire partie de la 4ème édition du Festival Hérisson en Fête. Parce que le Footsbarn Travelling Theatre a toujours soutenu, encouragé et programmé nos créations depuis les débuts de la compagnie, parce que cette année le festival est en péril, faute de soutiens financiers suffisants de la part des collectivités publiques, cette participation nous tient particulièrement à cœur et montre notre engagement pour le maintien d’une diversité et d’une richesse culturelle dans le département de l’Allier, dont le festival est un des symboles forts.

Tous les détails dans l’agenda ! Nous vous attendons nombreux !

POUR LAISSER UN COMMENTAIRE RDV SUR LE LIVRE D'OR